Désencombrement/ Loisirs

Loisirs
Depuis l'avènement de la radio au début du 20e siècle, les loisirs se sont transformés en quelque chose que l'on faisait pour s'amuser entre nous à quelque chose que nous consommons et qui est produit par quelques spécialistes bien payés. Cette tendance a eu pour effet de créer d'un côté quelques artistes vraiment impressionnants et de l'autre côté, une foule de spectateurs complètement passifs, apathiques et muets. Les loisirs, étant devenus une " industrie ", sont maintenant accessibles à ceux qui en ont les moyens. La simplicité volontaire proclame joyeusement que les humains ont besoin de célébrer! Elle suggère également que nous nous débarrassions de tout ce qui fait de nous des consommateurs passifs de célébration sur scène et que nous apprenions plutôt à fêter nous-mêmes.
  1. Vendez, donnez ou débarrassez-vous de tous les téléviseurs et de toutes les radios sauf une. Il est justifié de garder une radio pour les bulletins de nouvelles et les situations d'urgence
  2. Donnez tous les équipements électroniques servant aux loisirs à la maison. Des images glorieuses et des produits fantastiques mais en fin de compte, la plupart de ces produits vous obligent à rester assis tranquille et à payer vos comptes.
  3. Débarrassez-vous de tout équipement de sport ou d'athlétisme que vous n'avez pas utilisé au cours de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire